full screen background image

Guédiawaye/Secteur de la boulangerie: Rencontre d’échange entre le ministère du Commerce et les délégués de quartier.

Guédiawaye pilier d’un secteur de la boulangerie moderne et sécuritaire. Ces mots ont pris tout leur sens ce jeudi 19 novembre 2020. Les délégués de quartier de la ville se sont retrouvés autour du Ministre du Commerce et des PME, et du préfet du département Monsieur Amadou Moctar Blondin Ndiaye, pour parler de la distribution du pain, denrée de grande consommation.

C’est le moment idéal pour aborder le sujet de l’amélioration de la qualité de la distribution du pain et revenir sur le projet « Jayma Mburu ». La modernisation de la boulangerie est bien réelle. Plus d’hygiène et de sécurité dans ce secteur s’accordent à dire les acteurs. Madame Assome Aminata Diatta a remercié tous les administrateurs de proximité pour leur présence et leur engagement.

Elle a ensuite réitérer toute sa disponibilité à œuvrer pour le bien-être des populations. Désormais elle accepte d’être la « badiéne » des délégués de quartier. La prise en charge à bras le corps de ce secteur aura forcément une incidence sur la création d’emplois et cela le conseil départemental de la jeunesse représenté par Monsieur Khalifa Gueye, en est conscient.

Une journée utile qui a fait naître beaucoup d’espoir dans cette assemblée acquise à la cause du Ministère du Commerce et des PME.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *