Fonction publique: la direction de la Solde lance deux nouvelles applications.

A partir du 1er septembre 2021, deux nouvelles applications destinées aux usagers et interconnectées à la plateforme e-solde, vont être lancée par la direction de la Solde.
1- Safi : un assistant digital ou chabot intelligent (dernière génération de chatbot) pour le traitement via un robot des questions courantes et autres formes de requêtes. Safi, disponible 24h/24 permet l’automatisation des requêtes/réclamations des usagers, assortie d’un suivi digital par l’agent concerné grâce à la notification par sms et par mail d’un numéro de ticket permettant de suivre à temps réel l’évolution de la réclamation;
2- Sen Réclamations : entièrement dédié au traitement des requêtes et réclamations des usagers et d’optimiser fortement leur temps de réponse ainsi que le monitoring de leur résolution.


Le directeur de la Solde remercie infiniment “les braves services métiers, les vaillantes équipes de développement de solutions informatiques et partenaires clés de ce projet(éditeur et intégrateur de solutions).” Il donne rendez-vous bientôt avec Safi et Sen Réclamations.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *