full screen background image

Fidak 2021: le Directeur Salihou Keita rencontre les exposants traditionnels

M.Salihou Keita a rencontré ce jeudi les exposants de la fidak,29e édition qui aura lieu du 06 au 20 décembre 2021.

Cette rencontre première du genre , a permis aux deux parties de discuter sur les contraintes liées à la bonne organisation de la foire afin d’y apporter des solutions.

Les exposants ont mis sur la table du Directeur certains problèmes rencontrés lors des éditions précédentes comme ceux liés à l’organisation au niveau des stands , ceux liés à la sécurité , à la sonorisation et mêmes aux heures de fermeture des stands.

M.Salihou Keita qui a rassuré les exposants traditionnels quant à une bonne organisation de la fidak 2021 , a promis d’apporter des solutions aux inquiétudes soulevées par les exposants.

Il a mis l’accent sur l’importance de faire une foire de transition. Pour ce faire il demande aux exposants d’être en phase avec les nouvelles directives du CICES pour réussir le pari de l’organisation et de la participation.

M Salihou Keita qui est entrain de prendre toutes les mesures nécessaires pour la bonne tenue de la foire promet aux exposants une collaboration sans faille avec la nouvelle direction.

La Cellule de communication

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *