Expo Dubaï 2020: “CEO CLUBS NETWORK“ un partenaire important pour le Sénégal

Madame Assome Aminata DIATTA, Ministre du Commerce et des PME, a tenu une séance de travail avec la plateforme d’affaire “CEO Clubs Network“ à Burj Khalifa.

En compagnie de Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur du Sénégal à Abu DHABI, Ibrahima Sori SYLLA et du Commissaire général du Sénégal pour Expo 2020, Dr Malick DIOP, le Ministre du Commerce et des PME, Madame Assome Aminata DIATTA s’est rendue au siège de cette entreprise située au 113ème étage.

CEO Clubs Network est spécialisé dans l’organisation de rencontres d’affaires pour les gouvernements et le secteur privé. Présent dans plus de 50 pays dont les Émirats arabes unis où son siège se situe à Dubaï depuis 15 ans, CEO Clubs Network dispose d’un vaste réseau regroupant de très grandes entreprises et des milliers d’investisseurs et hommes d’affaires.

Dans l’optique de rentabiliser la participation du Sénégal à cet Expo, le Commissariat Général du Sénégal a signé un contrat de prestation avec “CEO Clubs Network“ pour l’organisation des forums d’affaires prévus le 13 et 14 octobre 2021.

La délégation du Sénégal a été reçue, ce lundi 20 septembre 2021 par Dr Tarik Ahmad NIZAMI, Fondateur et PDG de “CEO Clubs Network“. La rencontre de ce jour a permis à l’équipe sénégalaise d’évaluer le travail effectué par l’entreprise partenaire notamment, dans l’organisation des forums d’affaires. La séance de travail a montré à Madame Assome Aminata DIATTA les avancées réalisées par “CEO Clubs Network“ dans la mobilisation des investisseurs et partenaires techniques avec une organisation faisant appel à des moyens modernes tels que le système de recrutement et d’enregistrement en ligne.

Au-delà de l’organisation pratique de ces forums, “CEO Clubs Network“ travaillera sur la visibilité de ces évènements à travers différentes publicités sur ses plateformes web.

Aussi, “CEO Clubs Network“ va drainer un flux important d’investisseurs au pavillon d’exposition du Sénégal pendant les six (6) mois d’activité de son stand. Tout est minutieusement préparé pour de fructueuses rencontres “B2B“ avec les entrepreneurs sénégalais du secteur privé.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *