Slide background

Edition 2021 du Woyofal Social: la SENELEC lance « Taxawu Daara »

Pour cette édition 2021 du Woyofal Social, la direction générale de Senelec a décidé de lancer le programme « Taxawu Daara » qui consiste à offrir aux onze daaras finalistes de la 6ème édition du concours de récital de coran organisée par Senico, un raccordement, une pose de compteur et une recharge mensuelle de 5000 FCFA pour une durée d’un an.

C’est dans cette optique que le délégué régional centre-est, Mr Aymerou Ndiaye, accompagné d’une forte délégation, a effectué une visite au daara El Hadji Touré, à Médina Baye, où est pensionnaire le lauréat du « Grand prix Senico », Mouhamed Mahi Touré.
D’abord, pour féliciter le jeune champion pour ses performances, puis pour constater de visu l’effectivité des instructions des autorités en ce qui concerne l’installation et la pose de compteur Woyofal au niveau du daara.

Senelec a également offert un important lot de matériels composé de bassines, lave-mains, savons, bouilloires, nattes, tee-shirts et casquettes.

Ces initiatives témoignent de notre volonté à contribuer dans l’amélioration des conditions d’apprentissage au sein des daaras.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *