SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Bandadafassi/Finale de la coupe du maire : Mamadou Yero Ba gâte sa jeunesse.

Le premier magistrat de la commune de Bandadafassi Mamadou yero Ba a réuni toutes les conditions nécessaires pour organiser la finale de la coupe du maire ce samedi 02 septembre 2023 au terrain municipal de Bandadafassi. Cette belle finale s’est jouée en présence du ministre Mamadou Saliou Sow, de l’adjoint au gouverneur chargé du développement George Samba Faye, les maires et présidents de conseils départementaux de la région qui ont rehaussé cette activité de leur présence massive. Cette grande finale a opposé l’ASC Syllacounda à celle de Thiabedji et s’est soldée sur le score de 02 buts à zéro en faveur de Syllacounda.

Le maire de la commune a doté chaque ASC de la commune d’un jeu de maillot et une subvention d’un montant de 60 milles, 300 milles pour le vainqueur et 150 milles francs au vaincu et en fin 500 milles francs au comité d’organisation des navetanes. Le nouveau terrain municipal de Bandadafassi a abrité pour la première fois cette finale de la coupe du maire. 16 millions ont été déjà injectés dans la réalisation de cette infrastructure sportive réalisée sur fond propre de la commune, a renseigné l’édile de la commune Mamadou yero Ba.

M.Y. Ba a exprimé toute sa gratitude à l’endroit de la forte délégation qui est venue l’accompagner pendant ce moment de retrouvaille, de communion avec la jeunesse de Bandadafassi. Il  indique que malgré l’insuffisance des ressources, le conseil municipal continuera à aménager le terrain municipal petit à petit, dans l’objectif de le remettre à la jeunesse sportive dans les meilleures conditions possibles. Les jeunes sont venus de tous tout bord de la commune pour vivre ce grand moment de communion .

Pape Dayo/Sunugox info

Partager